Rejoignez nous !

Football

LOSC : Le récap de l’actualité de la veille (05/12/23)

Publié

le

Crédit Photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Dans le but de vous offrir une synthèse concise de l’actualité, dans laquelle vous pouvez puiser selon vos préférences, nous compilons l’essentiel des articles sur le LOSC qui ont été rédigés et publiés la veille sur le site Le Petit Lillois.

Pour vous assurer que vous n’avez rien mais vraiment rien manqué de l’actualité lilloise hier, nous avons, ci-dessous, dressé un récapitulatif sous forme de listing, des informations les plus importantes publiées la veille. A vous, désormais, de picorer selon vos envies.

Amandine Henry : « Le LOSC m’a offert une double chance »
De Los Angeles à Lille, les Jeux Olympiques de Paris 2024 dans le viseur, Amandine Henry s’est confiée dans un long entretien accordé au journal L’Equipe. (Cliquez ici)

LOSC : Rémy Cabella « retrouve peu à peu son niveau »
De retour dans le onze de Paulo Fonseca au cours de la semaine écoulée, Rémy Cabella est heureux de se sentir de mieux en mieux. (Cliquez ici)

Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
Depuis les parades opérés face au FC Metz, une euphorie générale s’élève autour de Lucas Chevalier, allant chez certains jusqu’à le promouvoir au sein de l’équipe de France de Didier Deschamps. Un moment idoine pour vous interroger à ce sujet, vous, supporters qui le suivez semaine après semaine. (Cliquez ici)

Le LOSC réalise son 2ème meilleur début de saison sur les dix dernières années
Le LOSC connaît un début de saison convaincant. Avec 26 points au compteur, les Dogues égalent l’un de leur meilleur total sur ces dix dernières années à ce stade de la compétition. (Cliquez ici)

La jeunesse du LOSC retrouve des perspectives avec le groupe professionnel sous Paulo Fonseca
En plus de la victoire acquise face au FC Metz ce dimanche, les supporters lillois ont pu découvrir un nouveau visage à l’occasion de cette rencontre : souvent appelé dans le groupe sans jamais entrer en jeu, Ichem Ferrah a connu ses premiers pas dans le monde professionnel lors de cette 14ème journée de Ligue 1. (Cliquez ici)

LOSC – FC Metz

Vito Mannone, absent de LOSC – FC Metz pour une blessure au dos (Cliquez ici)

Ludovic Obraniak (EDG) : « Lucas Chevalier est le meilleur gardien de Ligue 1 à l’heure actuelle » (Cliquez ici)

Edon Zhegrova, touché par les marques d’affection des supporters lillois après LOSC – FC Metz (Cliquez ici)

Ligue 1 – J14 : Le point sur les cartons après LOSC – FC Metz (Cliquez ici)

Les Anciens du LOSC

André Gomes (ex-LOSC) fait son retour sur les pelouses britanniques après de longs mois d’absence (Cliquez ici)

Ex-LOSC : Maignan décisif sans ses gants, Guirassy et Aubameyang marquent encore, Ryan Mendes sort de l’ombre (Cliquez ici)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR