Rejoignez nous !

Football

LOSC : Tiago Djalo, la Juventus Turin et l’Atlético de Madrid le veulent dès cet hiver

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

L’Inter Milan est la piste la plus avancée pour Tiago Djalo, mais est désormais bousculé par les intérêts de la Juventus Turin et de l’Atlético de Madrid, prêts à dégainer dès cet hiver.

Sans surprise, car cela est déjà annoncé depuis plusieurs jours, l’Inter Milan est en tête de la course dans le dossier menant à Tiago Djalo (23 ans), dont le contrat arrive à son terme à l’été 2024. Dans un point réalisé la veille, la Gazzetta dello Sport confirme que les Nerazzurri ont d’ores et déjà entamé les discussions avec l’entourage du joueur pour réaliser une opération à coût zéro, et conclure l’arrivée libre du défenseur central en juin prochain. Néanmoins, si la confiance règne en Lombardie, deux nouveaux prétendants frappent à la porte du jeune Dogue : la Juventus Turin et l’Atlético de Madrid.

Toujours dans les colonnes du quotidien sportif italien, l’on apprend qu’un mouvement pourrait avoir lieu dès cet hiver. La Juventus Turin, à la recherche d’un renfort à faible coût en défense et ne voulant pas qu’un rival se renforce l’été prochain, ainsi que l’Atlético de Madrid, poussé par Diego Simeone en personne, souhaitent l’enrôler dès le mercato de janvier. Le but étant de griller la priorité à l’Inter Milan avec une proposition économique au moins égale à celle déjà proposée par les Nerazzurri, tout en rachetant ses derniers mois de contrat au LOSC.

La formation lilloise ne voit évidemment pas cet intérêt d’un mauvais œil alors que son protégé a refusé à plusieurs reprises des offres de prolongation. Les exigences financières des Dogues sont estimées à 4 ou 5 millions d’euros par la presse transalpine.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR