Rejoignez nous !

Football

LOSC – FC Metz : Lucas Chevalier dans le 11 Type Fans de la 14ème journée de Ligue 1

Publié

le

Crédit Photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Pour la deuxième semaine consécutive, un joueur du LOSC fait partie du 11 Type Fans. Pour cette quatorzième journée, Lucas Chevalier est présent dans les cages.

Ce mardi, la Ligue 1 a dévoilé le 11 Type des Fans pour la quatorzième journée de championnat. Pour la deuxième semaine consécutive, un Lillois se retrouve dans cette formation issue du vote des supporters des clubs de l’élite. Lucas Chevalier, le gardien du LOSC, a été élu gardien de la semaine par les fans. C’est déjà la deuxième fois cette saison que le portier des Dogues y figure.

Auteur d’une prestation plus qu’impressionnante dans les buts lillois face au FC Metz, Lucas Chevalier a arrêté deux pénaltys pendant ce même match. Un exploit rare, mais qui avait déjà été réalisé par Marcin Bulka plus tôt dans la saison. Après cette rencontre, le Calaisien a reçu les gloires de nombreux joueurs, entraineurs ou journalistes du monde du football. Sur le plateau de L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak a couvert de louanges le gardien du LOSC en le qualifiant de « meilleur gardien du championnat », suivi dans son opinion par Stéphane Guy sur les antennes de l’After Foot et l’ensemble des consultants sur Prime Vidéo.

La composition du 11 Type Fans : Chevalier (LOSC) – Hakimi (PSG), Pereira (PSG), O’Brien (OL), Frankowski (RC Lens)- Ounahi (OM), Vitinha (PSG), Minamino (AS Monaco) – Dembélé (PSG), Aubameyang (OM), Mbappé (PSG)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR