Rejoignez nous !

Football

Montpellier HSC – LOSC : Les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Le LOSC a été accroché par Montpellier ce dimanche (0-0). Les Lillois avaient l’occasion de réaliser une bonne opération mais l’exclusion d’Ayyoub Bouaddi a vite contrecarré les plans nordistes. Les Dogues se sont montrés déçus de ce résultat sur les réseaux sociaux. 

Le LOSC a pu compter sur un Lucas Chevalier des grands jours face à Montpellier. Le portier lillois a réalisé un total de sept arrêts durant la rencontre. A son issue, il s’est montré frustré du résultat sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucas Chevalier (@_lc30_)

Yusuf Yazici a débuté cette rencontre sur le banc des remplaçants. Angel Gomes lui a été préféré mais le Turc est rentré en cours de match et a apporté de la créativité à l’avant. Il s’est d’ailleurs montré plutôt satisfait du résultat final compte tenu de la physionomie de la rencontre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yusuf Yazıcı (@yusufyazici)

Tiago Santos continue d’assurer l’intérim en l’absence de Bafodé Diakité et il le fait de belle manière puisqu’il a été nominé dans l’équipe type de la semaine. Pour autant, il n’a pas été ravi de n’empocher qu’un point à l’issue de cette opposition, qu’il dédie d’ailleurs à César.

Angel Gomes a été aligné dans le onze de départ. Positionné en numéro dix, devant la paire Bouaddi – André, il a été l’auteur d’un match plutôt convaincant. En réaction, il s’est contenté de relayé une photo publiée par Edon Zhegrova où il est à ses côtés, ainsi que de ceux de Jonathan David.

Une nouvelle fois, Edon Zhegrova a été aligné par Paulo Fonseca sur le côté droit. Le Kosovar, comme à son habitude, a été remuant et percutant. Il a partagé une photo de sa rencontre, mettant en avant le brassard noir porté par les Dogues en hommage à César, supporter lillois nous ayant récemment quittés.

Ismaily a démarré sur le côté gauche avec Gabriel Gudmundsson devant lui. Le Brésilien a été solide en défense sur son flanc mais a aussi apporté offensivement. Il a suivi la ligne éditoriale suivie par son compère kosovar.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR