Rejoignez nous !

Football

Adil Rami (DSF) : « J’espère qu’on verra Lucas Chevalier aux Jeux Olympiques »

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Lors de Montpellier HSC – LOSC, un Lillois s’est particulièrement fait remarquer par ses parades. Lucas Chevalier a été décisif et sa performance a convaincu Adil Rami notamment.

Lucas Chevalier a une nouvelle fois régalé les supporters lillois ce dimanche. Face à Wahbi Khazri ou Joris Chotard, le gardien lillois a enchaîné les parades lui permettant d’engranger un nouveau clean-sheet portant ainsi son total à 11 (en 19 matchs) en Ligue 1 Uber Eats. A l’issue de la rencontre, il a suscité les éloges des chroniqueurs du plateau de Dimanche Soir Football. Avec une tablée composée de trois joueurs ayant débuté au LOSC, Lucas Chevalier était en terres conquises et reçu des propos flatteurs, notamment de la part de Mathieu Debuchy qu’il a côtoyé à Valenciennes : « Lucas Chevalier a sauvé le LOSC cet après-midi (dimanche). J’ai envie de dire également que depuis le début de saison, il est en feu. Dans les cages du LOSC, il fait un gros début de saison. C’est un gardien avec beaucoup de talent et pour moi, il est complet. Je le vois aller très loin, notamment en équipe de France ». 

Les Jeux Olympiques 2024 approchent à grands pas. Lucas Chevalier peut postuler à une place dans les cages de l’Equipe de France. C’est en tout cas ce que pense Adil Rami, ancien défenseur du LOSC : « J’espère qu’on le verra aux Jeux Olympiques ». Ses propos ont rapidement été confirmés par Mathieu Debuchy : « Il y a du monde à son poste, mais il n’est pas loin ».

Partager l'article via :
Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR