Rejoignez nous !

Football

LOSC : Visite médicale attendue pour Ethan Mbappé (PSG)

Publié

le

Crédit Photo : Kenta Harada/Getty Images

En fin de contrat à l’issue du mois de juin prochain, Ethan Mbappé ne rejoindre pas son frère Kylian en-dehors des frontières. Le Parisien est proche de signer au LOSC.

Son frère, Kylian Mbappé n’a eu de cesse de défrayer les chroniques tout au long de l’année, de son avenir à ses adieux, et ce n’est probablement pas terminé. Ethan (17 ans), de son côté, était bien plus discret jusqu’ici. Pourtant, il se retrouve également en fin de contrat en juin prochain, et peut donc choisir de quitter le club de la capitale pour le club de son choix au cours de l’été. L’avenir de Paulo Fonseca n’a pas encore été scellé que la direction du LOSC avance ses premiers pions et le Parisien est l’une de ses cibles. Comme révélé en début d’après-midi par Foot Mercato et La Voix des Sports, il est même proche de signer au LOSC.

Selon nos dernières informations, une visite médicale est prévue dans la semaine pour le milieu de terrain, dont le père, Wilfried Mbappé, est un proche du président du LOSC Olivier Létang. Ethan Mbappé a disputé 85 minutes en 5 rencontres disputées toutes compétitions confondues avec l’équipe première du Paris Saint-Germain cette saison, contre 21 avec les U19 et 6 en Youth League.

 

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR