Rejoignez nous !

Football

LOSC : Le récap de l’actualité de la veille (30/11/23)

Publié

le

Crédit Photo : Natasa Kupljenik / Icon Sport

Dans le but de vous offrir une synthèse concise de l’actualité, dans laquelle vous pouvez puiser selon vos préférences, nous compilons l’essentiel des articles sur le LOSC qui ont été rédigés et publiés la veille sur le site Le Petit Lillois.

Pour vous assurer que vous n’avez rien mais vraiment rien manqué de l’actualité lilloise hier, nous avons, ci-dessous, dressé un récapitulatif sous forme de listing, des informations les plus importantes publiées la veille. A vous, désormais, de picorer selon vos envies.

UECL – J5 : Les Dogues dégotent trois points précieux, une qualification et un soin pour la peau en Slovénie
Sur une pelouse digne des plus grands terrains de districts, les joueurs du LOSC sont parvenus à empocher trois points précieux en Slovénie (0-2), validant de ce fait leur qualification pour la suite de la compétition. (Cliquez ici)

Qualifié, peut-être, mais le LOSC n’a pas encore atteint son objectif aux yeux de Benjamin André
A l’issue d’une partie réalisée dans des conditions peu anodines, les joueurs du LOSC ont pu savourer un précieux succès (0-2). Pour autant, Benjamin André place déjà le curseur au prochain objectif. (Cliquez ici)

UECL – J5 : Les notes des Dogues après NK Olimpija Ljubljana – LOSC
Si le LOSC n’a pas pu acter sa qualification en huitièmes de finale de Conference League, la faute à une victoire du Slovan Bratislava contre Klaksvik, les hommes de Paulo Fonseca ont fait le travail à Ljubljana. Voici les notes attribuées aux Dogues à l’issue de cette rencontre. (Cliquez ici)

Yusuf Yazici, meilleur buteur de l’histoire du LOSC sur la scène européenne
Auteur de la deuxième réalisation lilloise en Slovénie, Yusuf Yazici a définitivement inscrit son nom dans l’histoire du LOSC ce jeudi 30 novembre 2023. (Cliquez ici)

Le reste de l’actualité

NK Olimpija Ljubljana – LOSC : Aucune prise de risque avec Adam Ounas et Ivan Cavaleiro (Cliquez ici)

Large vainqueur du RC Lens, Gabriel (ex-LOSC) n’oublie pas son passé lillois et chambre ses adversaires au coup de sifflet final (Cliquez ici)

Le LOSC de Paulo Fonseca pousse l’OL à se séparer de Fabio Grosso, mis à pied (Cliquez ici)

Cliquez ici, pour accéder à l’ensemble des articles rédigés la veille, et notamment retracer les prémices de la rencontre opposant le NK Olimpija Ljubljana au LOSC.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR