Rejoignez nous !

Football

Qualifié, peut-être, mais le LOSC n’a pas encore atteint son objectif aux yeux de Benjamin André

Publié

le

Crédit Photo : Natasa Kupljenik / Icon Sport

A l’issue d’une partie réalisée dans des conditions peu anodines, les joueurs du LOSC ont pu savourer un précieux succès (0-2). Pour autant, Benjamin André place déjà le curseur au prochain objectif.

De retour sous les couleurs du LOSC après avoir purgé sa suspension, Benjamin André (33 ans) s’est offert un joli bain de boue en Slovénie. Si Tiago Santos est passé du rouge au marron, la faute à la gadoue, le capitaine lillois avait encore la force de débriefer le scénario des 90 minutes écoulées. Satisfait du résultat empoché au vu des conditions bravées, il pousse les Dogues à voir plus loin, et la réception du KI Klaksvik le 14 décembre prochain : « On est allé à l’essentiel, c’est ce qu’il fallait faire. On a ouvert le score et après, tout était plus simple. C’est très bien d’être qualifié, mais l’objectif est de terminer premier. Il faudra gagner à domicile contre Klaksvik. C’est l’objectif et on est prêt. Je ne suis pas sûr que ce match aurait dû se jouer. À l’échauffement, le ballon roulait un peu plus, même si certains endroits du terrain étaient très, très difficiles. L’essentiel est de l’avoir gagné. On est très heureux de repartir avec la victoire », a-t-il déclaré dans des propos relayés sur le site officiel du club.

En effet, malgré ce succès empoché en Slovénie, le LOSC n’a pas accru son avantage sur le SK Slovan Bratislava, vainqueur du KI Klaksvik en cours de soirée (1-2) et donc à une unité de la formation lilloise, dont l’objectif clairement affiché est la première place de ce groupe A.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR