Rejoignez nous !

Football

NK Olimpija Ljubljana – LOSC : Aucune prise de risque avec Adam Ounas et Ivan Cavaleiro

Publié

le

Crédit Photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Bien décidés à conforter leur première place en tête de leur groupe, les joueurs du LOSC devront néanmoins composer avec six absences, dont celles de Cavaleiro et Ounas.

Ce mercredi soir, à l’issue d’une conférence de presse organisée dans l’enceinte du Stadion Stožice de Ljubljana, le LOSC a dévoilé l’identité des hommes qui défendront ses couleurs ce jeudi, dès 18h45. Pour ce rendez-vous, Paulo Fonseca a néanmoins été contraint de composer avec de nombreuses absences, six au total : Bafodé Diakité (fissure du péroné), Ismaily (ischio), Adam Ounas, Ivan Cavaleiro, Ignacio Miramon et Akim Zedadka.

Ses indisponibilités sont les conséquences directes de pépins physiques, notamment en ce qui concerne Adam Ounas (27 ans) et Ivan Cavaleiro (29 ans). Sorti à la pause lors de la victoire du LOSC en terres lyonnaises, l’Angolais éprouve une gêne musculaire. De son côté, l’international algérien a reçu un mauvais coup à l’entraînement, en plus de devoir gérer quelques contraintes sur le plan personnel. La formation lilloise n’a donc pas souhaité prendre le moindre risque avec ses deux éléments, d’où leur absence pour ce rendez-vous en Slovénie.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR