Rejoignez nous !

Football

« On a notre destin entre nos mains » lance Jonathan David avant NK Olimpija Ljubljana – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Ce mercredi, en conférence de presse, Paulo Fonseca et Jonathan David ont introduit la rencontre à venir, face au NK Olimpija Ljubljana, soulignant notamment son importance comptable.

Avec huit unités au compteur, les joueurs du LOSC, leaders du Groupe A, se retrouvent opposés au NK Olimpija Ljubljana, lanterne rouge (3 points), ce jeudi dès 18h45. Une rencontre importante aux yeux de Jonathan David (23 ans) dont l’unique but est de conforter la place du LOSC au classement : « Notre objectif est de gagner tous les matchs, même si ça n’a pas toujours été le cas. Je pense que c’est encore plus important d’empocher la victoire demain, pour que l’on puisse assurer notre qualification. […] On en parle entre nous, avec le coach, et on sait très bien que la première place est importante. Il ne nous reste que deux matchs à disputer, on a notre destin entre nos mains. C’est à nous de faire le nécessaire », a déclaré le Canadien en conférence de presse.

Rapidement, Paulo Fonseca lui a emboîté, soulignant la difficulté de cette entreprise : « Nous avons besoin de gagner le match de demain. Nous allons jouer avec une équipe forte parce que c’est un match important, contre une équipe difficile. On sait que ça ne sera pas simple, mais nous voulons jouer pour gagner », a ainsi lancé le technicien quelques minutes plus tard.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR