Rejoignez nous !

Football

LOSC : Le récap de l’actualité de la veille (14/09/23)

Publié

le

Crédit Photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Avec le but de vous faire un récapitulatif léger, nous rassemblons l’essentiel de l’actualité du LOSC publié la veille sur le site Le Petit Lillois.

Pour vous assurer que vous n’avez rien mais vraiment rien manqué de l’actualité lilloise hier, nous avons, ci-dessous, dressé un récapitulatif des informations les plus importantes publiées la veille.

Tour d’horizon des anciens joueurs du LOSC sur la scène internationale
A la fin de cette trêve internationale, Le Petit Lillois propose (aussi) un petit récapitulatif des performances des anciens Dogues au sein de leur sélection nationale. Cliquez ici pour retrouver l’article en question.

LOSC : Le bilan de la trêve internationale pour les Dogues
La trêve internationale vient de se clore pour huit joueurs du LOSC partis en vadrouille ces derniers jours. L’occasion de faire le bilan de ces joutes à la toute autre saveur. Cliquez ici pour retrouver ce récapitulatif complet.

Le LOSC, pas si loin d’être l’un des clubs les plus cosmopolites en Ligue 1 Uber Eats
Alors que les joutes internationales viennent de clôturer leur première danse, le site officiel de la Ligue 1 Uber Eats a fait le point sur la diversité des effectifs qui la composent. Celui du Toulouse FC est le plus cosmopolite, au contraire du groupe à disposition d’Eric Roy, à Brest. Retrouvez la position des Dogues en cliquant ici.

Le staff du XV de France passe une tête au Domaine de Luchin
A Lille pour disputer son deuxième match de Coupe du monde de rugby contre l’Uruguay ce jeudi 14 septembre (21h), le staff des Bleus a fait un petit détour par le Domaine de Luchin. L’article sur ce sujet est à retrouver par le biais de ce lien : Cliquez ici.

Julie Rabanne fait le point avant la reprise de la section féminine du LOSC en D1 Arkema
L’équipe féminine du LOSC va faire sa rentrée en D1 Arkema. Après plusieurs années en seconde division, les Lilloises vont retrouver l’élite dès ce samedi, à domicile, au Stadium face au Paris FC. Cliquez ici pour retrouver ses déclarations.

Mehdi Tahrat (ex-LOSC) rejoint la Ligue 2 et l’ESTAC Troyes
Passé par la réserve du LOSC il y a plus de dix ans, Mehdi Tahrat (33 ans) fait son retour en France, dans l’Aube, à l’ESTAC Troyes. Retour sur ce transfert en cliquant ici.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR