Football
Stade Rennais – LOSC : Bruno Genesio fait le point sur les absences côté breton

A quelques jours de son déplacement en Bretagne, et plus précisément à Rennes, le LOSC sait à quoi s’attendre vis-à-vis des hommes qui composeront le groupe breton.
Une trêve internationale et c’est reparti de plus belle. Ce samedi (17h), les joueurs du LOSC se déplacent en terres hostiles, jusqu’à la pelouse du Roazhon Park, pour affronter le Stade Rennais dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un rendez-vous important entre deux formations candidates à l’Europe que Bruno Genesio a commenté en conférence de presse. Le technicien breton a commencé en dévoilant, ce jeudi après-midi, la liste des absents rennais avant la réception des Dogues.
Sans surprise, Martin Terrier n’est toujours pas disponible, et ce, même s’il a retrouvé l’entraînement collectif au cours de la trêve. Son rétablissement avance à grandes enjambées, mais c’est encore trop tôt : « Il va très bien. Il s’est entraîné avec nous depuis quatre ou cinq jours. Il fait quasiment les entraînements complets et il n’a rien perdu », a lancé Bruno Genesio avant de poursuivre, prudent vis-à-vis de son retour à la compétition : « Je ne préfère pas vous donner de délai, ni pour vous ni pour lui, parce que c’est quand même une lourde et grave blessure qu’il a subie. »
En plus de Martin Terrier, formé au LOSC, c’est Arnaud Kalimuendo qui manque à l’appel. Le buteur des Rouge et Noir s’est blessé lundi dernier avec l’équipe de France espoirs, dans la peau d’un titulaire en Slovénie.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Ludovic Obraniak, son départ du LOSC a été la conséquence « d’une grosse trahison »