Rejoignez nous !

Football

LOSC – RC Lens : Edon Zhegrova dans l’équipe type de la 27e journée de Ligue 1

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Auteur d’un doublé face au RC Lens ce vendredi, c’est fort logiquement que le Kosovar Edon Zhegrova représente le LOSC dans l’équipe type de la 27e journée de Ligue 1.

Quelle rencontre disputée sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy vendredi dernier, durant laquelle le LOSC a disposé le RC Lens (2-1), son rival de toujours. Dès l’entame, les Dogues passaient devant grâce à une réalisation d’Edon Zhegrova, qui a d’ailleurs récidivé à l’heure de jeu, leur permettant de l’emporter. Véritable détonateur, le Kosovar a fait sensation sur les plateaux télévisés, mais pas seulement. Avec la note de 8, il figure dans l’équipe type de la 27e journée de Ligue 1. Il s’agit de sa 4e présence de la saison dans le journal L’Equipe et dans cette sélection.

Equipe type de la 27eme journée de Ligue 1 dans L’Equipe (4-2-3-1) : Donnarumma (PSG) – Vanderson (Monaco), Guilbert (Strasbourg), Okumu (Reims), Mincarelli (MHSC) – Vitinha (PSG), Ferri (MHSC) – Zhegrova (LOSC), Minamino (Monaco), Abline (FC Nantes) – Dallinga (TFC)
Entraîneur : Antoine Kombouaré (FC Nantes)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR