Rejoignez nous !

Football

LOSC – Le Havre AC : Deux Dogues dans le 11 Type Fans de la 22ème journée de Ligue 1

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Auréolé d’un large succès samedi dernier, le LOSC a vu certains de ses joueurs être récompensés, figurant dans le 11 Type Fans de la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Boudés la semaine passée, la faute à un revers concédé sur la pelouse du Parc des Princes (3-1), les joueurs du LOSC se sont vite rattrapés en surpassant les Normands du Havre samedi dernier (3-0), à l’occasion de la 22e journée de championnat. C’est ainsi, toujours performants à domicile, qu’ils ont logiquement été récompensés en figurant dans le 11 Type Fans de la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats, sélection issue du vote des supporters des clubs de l’élite. Cette sélection a récemment été dévoilée et deux joueurs du LOSC, Leny Yoro (18 ans) et Jonathan David (24 ans), y sont représentés. Une double récompense pour le Canadien, déjà présent dans l’équipe type de la semaine.

La composition du 11 Type Fans (J22) : Donnarumma (PSG) – Hakimi (PSG), Yoro (LOSC), Marquinhos (PSG), Hernandez (PSG) – Caqueret (OL), Lees-Melou (Brest), Ugarte (PSG) – Terrier (Rennes), David (LOSC), Mbappé (PSG)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR