Rejoignez nous !

Football

Sondage : Adam Ounas, facteur X du LOSC pour la 2e partie de saison ?

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Auteur de performances séduisantes ces dernières semaines, Adam Ounas pourrait bien contribuer à une fin de saison en apothéose pour le LOSC, tel un facteur X. Une question que nous vous posons ce mercredi. 

En grandes difficultés lors de la première partie de saison, Adam Ounas fait son retour sur le devant de la scène depuis la Coupe d’Afrique des Nations. Il n’a d’ailleurs pas manqué une seule rencontre du LOSC depuis cette date fatidique avec trois titularisations et deux entrées en jeu. S’il n’a jamais été considéré comme décisif sur le plan statistiques, il l’a bel et bien été dans les esprits, permettant aux siens de débloquer les rencontres comme face au Havre samedi dernier sur coup-franc ou en provoquant un penalty finalement transformé par Jonathan David. L’Algérien, qui a même été préféré à Edon Zhegrova, apporte ainsi une valeur ajoutée au collectif lillois. Les Dogues (Benjamin André, Nabil Bentaleb et Paulo Fonseca) ne s’en cachent pas. Ils ont, ces dernières semaines, tour à tour souligné son importance, ou du moins le fait qu’il pourrait devenir « un joueur important », pour la suite de la saison.

C’est ainsi, lancé sur un sujet qui pose encore questions et qui demande de se projeter dans un avenir plus ou moins proche, que nous souhaitons vous sonder afin de récolter l’opinion de la communauté lilloise. Pensez-vous qu’Adam Ounas pourrait s’avérer déterminant pour le LOSC sur cette dernière ligne droite de la saison ? Une question qui n’aurait jamais été posée si le Dogue n’avait pas retrouvé la flamme.

Adam Ounas peut-il devenir le facteur X du LOSC en cette fin de saison ?

  • Oui (83%, 588 Votes)
  • Non (17%, 120 Votes)

Total Voters: 708

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR