Rejoignez nous !

Football

Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

D’ores et déjà qualifié pour la suite de la compétition en Europa Conference League, le LOSC fait désormais figure de favori aux yeux des bookmakers.

Sous la pluie, dans le froid, ou perdus sur une île, les joueurs du LOSC réalisent un parcours concluant sur la scène européenne cette saison. A l’issue des cinq premières journées de compétition, ils ont enchaîné trois succès et deux résultats nuls pour une première place et 11 points au compteur. Un total qui leur a déjà permis de valider leur qualification pour la phase finale, reste désormais à déterminer leur position entre la première et la seconde place. Une différence qui a son importance alors qu’une place de leader permettrait aux Dogues de ne pas passer par la case des barrages / 16èmes de finale et atteindre directement les 8èmes de la compétition. Un dénouement d’ailleurs souhaité par Paulo Fonseca, Benjamin André et Nabil Bentaleb, que semble leur prévoir les bookmakers.

Ces derniers, dans des données relayées par Euro Club Index, estiment que le LOSC a 12,3% de chance de remporter l’Europa Conference League à ce stade de la compétition. Il s’agit là du deuxième pourcentage le plus important, devant des formations telles que l’Eintracht Francfort (9,7%) et la Fiorentina (9,6%), et seulement devancé par Aston Villa avec 27,3% de chance de soulever un titre en fin de saison.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR