Rejoignez nous !

Football

LOSC : Paulo Fonseca « veut la première place » en Europa Conference League

Publié

le

Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Heureux du résultat engrangé par ses hommes, Paulo Fonseca se projette néanmoins déjà sur la suite avec un objectif bien défini, la première position de ce Groupe A.

Pourtant piégé dans un marécage dans la cité des dragons, le LOSC l’a fait, parvenant à s’adjuger trois précieux points pour faire la course en tête. Un succès (0-2) dont se félicite Paulo Fonseca à l’issue de la rencontre : « C’est une victoire importante pendant un match difficile. Jouer dans ces conditions, ça n’était pas simple pour notre équipe. Nous ne pouvions pas développer notre jeu, mais je pense que nous avons réussi à bien nous adapter. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses malgré tout, et nous avons mérité de gagner », a-t-il d’abord confié.

Néanmoins, comme l’avait d’ailleurs clamé Benjamin André quelques minutes plus tôt, le LOSC doit encore batailler pour atteindre l’objectif initialement fixé. Un obstacle pas encore franchi par les Dogues qui auront besoin, le 14 décembre prochain lors de la réception du KI Klaksvik, du soutien de leurs supporters : « Ce n’est pas fini, je veux la première place. Je tiens également à adresser un mot à nos supporters présents ici, sur place. Je veux les remercier, leur soutien est très important pour notre équipe et cette victoire est aussi pour eux », a ainsi conclu Paulo Fonseca dans des propos relayés par le club nordiste.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR