Football
Le programme du 19 novembre pour les internationaux du LOSC

Cette trêve est l’opportunité pour plusieurs joueurs du LOSC de s’exercer sur une toute autre scène, théâtre d’autres enjeux, le football de sélections. Ce dimanche, ce sont Adam Ounas et Nabil Bentaleb qui se livreront à ces joutes internationales.
La veille a été particulièrement animée en rebondissements avec pas moins de cinq rencontres pour les internationaux lillois. Ainsi, aux quatre coins du globe, ce sont Yusuf Yazici, Jonathan David, Vincent Burlet, Haukur Haraldsson et Ayyoub Bouaddi qui ont livré bataille, bientôt secondés par deux autres membres du vestiaire. Ce dimanche, sous les couleurs de l’Algérie, Adam Ounas (27 ans) et Nabil Bentaleb (28 ans) s’apprêtent à se déplacer sur la pelouse de l’Estadio do Zimpeto au Mozambique. Une rencontre comptant pour la 2ème journée des qualifications à la Coupe du monde 2026, dont le coup d’envoi sera donné sous les coups de 14h. Tous deux remplaçants lors de la dernière sortie des Fennecs, c’était face à la Somalie (3-1), ils peuvent cette fois-ci postuler à une place dans le onze de départ.
Sur le continent européen, l’Islande est opposée au Portugal ce dimanche (20h45) dans une partie néanmoins sans enjeu, mais aussi sans Hakon Haraldsson. En effet, le Lillois a quitté son rassemblement à la suite d’un pépin physique annoncé par sa fédération.
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers