Rejoignez nous !

Football

Eden Hazard (ex-LOSC) s’incruste à l’entraînement de son fils en Espagne

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

Néo-retraité, Eden Hazard a retrouvé les terrains au cours de la semaine écoulée. Probablement en manque de football, il a participé à l’entraînement de son fils Yannis sur les pelouses ibériques.

Jeune retraité des terrains, Eden Hazard a clôturé son histoire par un jubilé avec le Variétés Club de France le 18 octobre dernier. Désormais, alors qu’une carrière de footballeur demande que l’on s’y consacre pleinement, le Belge est devenu papa à temps plein. Un rôle qu’il prend évidemment plaisir à endosser et qui ne l’éloigne pas pour autant de sa première passion, le football. Proche de son fils Yannis, qui évolue au sein des équipes de jeunes du Rayo Majadahonda en Espagne, il l’accompagne jusqu’au rectangle vert alors qu’il s’est récemment incrusté dans l’une de ses séances d’entraînement : « C’est lui qui a proposé de participer. Que puis-je dire quand une légende comme lui propose cela ? […] Ils ont d’abord fait un cercle de passes, puis quelques toros, quelques phases de possessions, des exercices d’attaque contre la défense et, enfin, un match de 15 à 20 minutes au milieu du terrain », détaille Adrian Costa, coordinateur des jeunes du club espagnol, dans le média espagnol Relevo.

De retour les crampons aux pieds, Eden Hazard n’a pas boudé son plaisir, tout comme les coachs qu’il a aidés lors d’un bref retour aux sources : « C’est un honneur d’avoir une telle légende chez nous. Carlos, le coach des U13, a dit que c’était le plus beau jour de sa vie. Il a adoré ça. Il était ravi car l’atmosphère lui semblait très familière. C’est un homme très, très gentil. Il y a eu un moment où, en riant, il a dit à Carlos qu’il tirait la langue physiquement parce qu’il était resté longtemps sans rien faire, qu’il se contentait de jouer au golf. J’ai essayé de le convaincre de nous aider à sauver l’équipe senior, mais cela semble peu probable », a-t-il conclu en riant. Une belle histoire qui a récemment fait le tour des réseaux sociaux et touché la plupart des fans du ballon rond, monde auquel Eden Hazard appartient bel et bien pour la vie.

 

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR