Categories: LOSC// Published On: 21 août 2023// By //

Pourtant annoncé sur le départ lorsque le marché des transferts avait ouvert ses portes, Adam Ounas (26 ans) a pris la décision de s’inscrire dans la durée du côté du LOSC.

De retour de blessure, après avoir été victime d’un léger pépin sur le plan physique, Adam Ounas s’est mué en héros à l’occasion de la rencontre opposant le LOSC au FC Nantes. Entré en fin de partie (70′), il ne lui a fallu qu’une vingtaine de minutes pour se mettre en jambes. Dans le temps additionnel, l’ailier a inscrit le but du break d’une superbe frappe enroulée (94′) permettant ainsi aux siens de souffler. Une réalisation qui l’a placé sous le feu des projecteurs alors que son avenir ne s’inscrivait pas forcément sous l’étendard lillois à l’entame du mercato estival.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Adam Ounas. Annoncé sur le départ, nous vous faisions le point sur sa situation il y a deçà une trentaine de jours. Désormais, le Dogue a pris une décision, celle de poursuivre dans la durée avec les couleurs du LOSC sur les épaules :  » J’ai changé le renforcement musculaire. Ici c’est obligatoire. Je fais des petits travaux cardios en plus pour être prêt. Je veux montrer ce dont je suis capable une saison entière. Il y a eu des offres cet été, mais j’ai décidé de rester en France car je suis encore jeune », a confié Adam Ounas (26 ans) en zone mixte, dans des propos relayés par La Voix des Sports. Ainsi, les Dogues semblent désormais pouvoir pleinement compter sur un duo détonant sur le flanc droit, avec le Franco-Algérien, mais aussi son compère kosovar, Edon Zhegrova (24 ans).

LOSC : La liste des joueurs sélectionnés pour l'Europa Conference League
Proche d'un duel avec le LOSC, le HNK Rijeka n'a plus d'entraîneur

Aide : Il y a 12 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires