Rejoignez nous !

LOSC

Proche d’un duel avec le LOSC, le HNK Rijeka n’a plus d’entraîneur

Publié

le

Crédit Photo : Dinamo Zagreb Médias

Alors qu’Igor Bišćan vient de plier bagages, le Dinamo Zagreb a officialisé l’arrivée de Sergej Jakirović, le technicien du HNK Rijeka, désormais sans entraîneur à sa tête.

C’est un adversaire démobilisé que les Dogues s’apprêtent à rencontrer lors des barrages de la Ligue Europa Conférence. Opposé au LOSC dès ce jeudi (20h), pour la première manche d’une double opposition attendue, le HNK Rijeka a perdu son entraîneur : Sergej Jakirović (46 ans). L’arrivée du technicien bosnien, pourtant présent sur le banc de Rijeka depuis le mois de novembre dernier, vient d’être officialisée par le Dinamo Zagreb par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel.

En plus de son entraîneur, l’adversaire du LOSC a perdu certains membres de son staff : « M. Sergej Jakirović est le nouvel entraîneur-chef du Dinamo. L’ancien stratège de Rijeka prendra la tête de la première équipe de Maksimir à partir de ce lundi, et il fera ses débuts sur le banc de son nouveau club le jeudi 25 août contre le Sparta Prague lors du match aller des barrages de l’Europa League. Avec le nouvel entraîneur vient un nouveau personnel d’entraîneurs qui a jusqu’à présent coopéré avec M. Jakirović à Rijeka », peut-on lire sur le site du Dinamo.

A l’heure actuelle, aucun nom n’a été mentionné pour le remplacer. Le HNK Rijeka se retrouve donc sans technicien à trois jours d’un premier choc face au LOSC, comptant pour les barrages de la Ligue Europa Conférence.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR