Publié le 3 novembre 2025 à 18:37

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
Défaits à Nice mercredi (2-0), les Dogues ont rebondi dimanche face à Angers (1-0). Comment cette victoire a-t-elle été perçue sur la toile ?
Victoire puis défaite, et inversement. Le LOSC peine à trouver son rythme de croisière en championnat. S’il est toujours accroché au wagon de tête, le club de la citadelle aurait pu s’installer dans les toutes premières positions du classement s’il avait fait preuve de constance. Mais malgré cette irrégularité, les Dogues savent réagir puisque, après leur défaite à Nice mercredi, ils ont su s’imposer ce dimanche face à Angers, pourtant en pleine confiance après son nul obtenu face à l’OM. Entre le phénomène Ayyoub Bouaddi, l’imprévisibilité d’Hamza Igamane et la fiabilité des latéraux lillois, retour sur ce qui a animé les réseaux sociaux autour de cette rencontre.
Génie, magie, Ayyoub Bouaddi
Impressionnant tout au long de la partie, Ayyoub Bouaddi a ébloui les fidèles du Stade Pierre Mauroy par un solo dans la défense angevine avant de servir parfaitement Félix Correia, auteur du seul but de la rencontre. S’il a eu cette éclaircie avant la pause, le jeune milieu de terrain n’a pas manqué d’illuminer l’entrejeu lillois tout au long de la rencontre. Mais puisque Bouaddi rime avec génie et magie, doit-on réellement être étonnés ?
Le show Bouaddi babababababbabababa
La passe décisive magnifique ! pic.twitter.com/Q24e1ui906
— SOCCER212 (@SCCR_212) November 2, 2025
Bouaddi c’est bon ? Vous avez vu ?
Mon dieu … quelle action ! Quelle action !!
Content pour Félix Correia qui enchaine avec une capacité à être décisif. Juste. Impactant. #LOSCSCO
— Emmanuel Trumer (@EmmanuelTrumer) November 2, 2025
Hamza Igamane, la spontanéité comme 2e prénom
Remplaçant au coup d’envoi, Hamza Igamane est entré en jeu à la 71e minute à la place d’Olivier Giroud. Remuant dès ses premières prises de balle, l’international marocain a bien failli inscrire le but de l’année dans les derniers instants de la rencontre. Servi dans sa moitié de terrain, l’attaquant lillois lève la tête et voit Hervé Koffi avancé. Depuis la ligne médiane, il tente une frappe lointaine, flottante, que le gardien angevin effleure du bout des doigts. De justesse, Koffi dévie la trajectoire et empêche le Stade Pierre-Mauroy, comme les réseaux sociaux, de s’enflammer.
Igamane est un taré pic.twitter.com/dU75hu4bs0
— Adrien (@AdrienSnchl) November 2, 2025
Igamane a failli marquer le but de l’année en Ligue 1, c’est un grand malade
— Jebran (@Jeb_Bady) November 2, 2025
Je ne veux plus jamais voir igamane sur le banc il est stratosphérique purée
— spacho ( on joue le titre ❤️🤍 ) (@ElSpacho) November 2, 2025
Les latéraux lillois, la valeur sûre ?
Pour une nouvelle doublette, les latéraux gauches s’en sortent plus que bien. Romain Perraud comme Calvin Verdonk affichent fiabilité, justesse et combativité. Sur l’aile droite, Thomas Meunier, souvent critiqué la saison passée, impressionne par sa régularité depuis la reprise. Solide dans les duels comme dans ses projections offensives, l’international belge s’impose désormais comme l’un des piliers du onze de Bruno Genesio. Un avis que partagent les supporters lillois sur les réseaux sociaux.
Parlons du match de Verdonk et Meunier Svp !!#LOSCSCO
— IGAMANINHO 🇲🇦🔥 ( Zhegrova me manque ) (@Raxtow80) November 2, 2025
Verdonk et Meunier je vous dois des excuses
— raphhh 𒉭 ❤️🤍 (@raphaelcstrr) November 2, 2025
Techniquement, Verdonk est quand même impressionnant
— Océane🇫🇷 (@Maseff23) November 2, 2025
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires





