Football
LOSC – Stade Brestois : « Ce n’est pas encore terminé », rappelle à tous Hakon Haraldsson à la pause
Plus incisifs, les joueurs du LOSC ont fait mouche et mènent de deux buts face au Stade Brestois (2-0) ce vendredi à la pause. Hakon Haraldsson a le sourire, mais ne veut pas crier victoire trop vite.
Frustré suite au résultat nul engrangé à Montpellier lors de sa dernière sortie, le LOSC a les crocs ce vendredi, prêt à mordre à la moindre occasion. La preuve, les Dogues ont marqué deux buts en frappant deux fois au but : « J’espère que ce sera le match parfait, mais ce n’est pas encore terminé, rappelait tout de même Hakon Haraldsson à la pause, déterminé à insister au retour des vestiaires. On doit être capable de conserver cet avantage. On a concédé quelques occasions dans les dernières minutes et il faut rester vigilant », lançait-il au micro des équipes de DAZN.
La réaction brestoise, Massadio Haïdara : « Je trouve que l’on est bien en place. Lille n’a pas eu tant de situations que ça, mais ils ont marqué deux buts. Je pense qu’à mon image, où je rate deux-trois centres, il faut que l’on soit meilleur sur plusieurs petits points pour mettre en difficulté cette équipe de Lille. Il faut que l’on soit un peu plus concentré. On va tout donner pour espérer pouvoir revenir au score dans un premier temps et voir si on peut avoir plus », a-t-il lancé sur DAZN.
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Un départ libre de Jonathan David en fin de saison modifierait-il votre vision sur son passage au LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Dogues Awards 2024 : La recrue du LOSC de l’année est connue