Football
LOSC – PSG : Les excuses de Thomas Meunier
Agacé par une erreur supposée sur le but refusé à Tiago Santos ce dimanche, Thomas Meunier s’en était pris de façon véhémente au corps arbitral. Aujourd’hui, l’heure est aux excuses.
Remonté vis-à-vis du but refusé pour hors-jeu à Tiago Santos face au Paris Saint-Germain ce dimanche, Thomas Meunier (32 ans) avait fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux : « Cruelle déception. Si proche mais pourtant si loin. Fier de l’équipe et du public, malgré tout ! J’espère pouvoir dire la même chose des arbitres d’ici peu… Place aux Diables Rouges désormais », lançait le Belge au coup de sifflet final du premier revers concédé par le LOSC (1-3) cette saison en Ligue 1 McDonald’s.
Récemment, le manager-instructeur des arbitres du championnat français nommé Amaury Delerue affirmait au média Le Parisien que Tiago Santos était bel et bien hors-jeu et que les images, de l’avant-dernière à la dernière passes, étaient formelles. « Mea culpa envers les arbitres », lançait Thomas Meunier en republiant l’article de L’Equipe reprenant ce même sujet. Une manière pour le Belge de présenter ses excuses aux hommes en noir présents sur le pré et derrière leurs écrans ce dimanche.
Mea culpa envers les arbitres. https://t.co/K1hEfpF01n
— Thomas Meunier (@ThomMills) September 4, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 7 jours
La Ligue 1 McDonald’s débarque sur France Télévisions
-
FootballIl y a 3 jours
Le mercato estival 2024-2025 du LOSC globalement satisfaisant aux yeux des supporters lillois
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC – PSG : Meunier, David, Cabella et Mannone sanctionnés, les Dogues brisent le silence