Football
Mercato LOSC : Une offre formulée pour Mikayil Faye (FC Barcelone)
Pensionnaire du FC Barcelone, où il a débarqué il y a un an, Mikayil Faye aurait fait l’objet d’une offre formulée par le LOSC, en plus de celle du Stade Rennais.
Cela fait plusieurs semaines que la direction du LOSC affirme que son mercato n’est pas encore terminé. Focalisée sur un système à trois défenseurs depuis le début de la saison, elle recherche des hommes capables de se muer dans cette animation nouvelle, apportant leur qualité pour offrir plus de solutions à un effectif qui en manque pour jouer sur tous les tableaux. C’est ainsi que, d’après les informations de Fabrizio Romano, les Dogues seraient entrés dans la course menant à Mikayil Faye (20 ans) au point de formuler une première offre officielle au FC Barcelone, offre dont le montant n’a pas filtré. L’écurie catalane, qui se doit de céder certains de ses actifs cet été, ne laissera néanmoins pas partir son jeune protégé sans clause de rachat, ni clause de revente, précise le journaliste italien.
Jeune défenseur central, gaucher, le nom de Mikayil Faye défraye les chroniques hexagonales depuis plusieurs jours déjà, la faute à un intérêt prononcé du Stade Rennais qui aurait également formulé une proposition. Celle-ci est estimée à 10 millions d’euros. Le défenseur central sénégalais, formé au Diambars FC, pourrait être le penchant d’Aïssa Mandi au LOSC, nouvelle recrue récemment titularisée en lieu et place de Thomas Meunier à droite de la défense à trois lilloise. L’opération sera néanmoins rendue possible uniquement si un départ de Rafael Fernandes se concrétise.
🚨🔴 EXCL: Lille have entered the race to sign Mika Faye from Barcelona by sending an official bid!
Lille and Rennes are leading the race as both clubs have sent official proposals to Barça in the recent days.
Barça will only let him to with buy-back clause and sell-on clause. pic.twitter.com/vT6q0X5fiz
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 20, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 7 jours
La Ligue 1 McDonald’s débarque sur France Télévisions
-
FootballIl y a 2 jours
Le mercato estival 2024-2025 du LOSC globalement satisfaisant aux yeux des supporters lillois
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC – PSG : Meunier, David, Cabella et Mannone sanctionnés, les Dogues brisent le silence