Rejoignez nous !

Football

Des membres de l’équipe professionnelle remportent un amical avec la réserve du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Si la place était au repos pour la majorité des acteurs présents sur la pelouse ce mardi, face à Fenerbahçe, les « coiffeurs » du LOSC ont remporté un succès amical le lendemain contre le Standard de Liège (4-1).

Les coiffeurs n’existent pas uniquement chez les Bleus, mais aussi au Domaine de Luchin. Ce terme est utilisé pour nommer les habituels remplaçants qui, le temps d’un match, prennent la place des titulaires. Ces derniers, en ce qui concerne le LOSC, ont disputé un match amical face à une jeune équipe du Standard de Liège (4-1). Il ne s’agissait évidemment pas de l’équipe professionnelle qui affronte le FC Malines dans deux jours pour le compte de la 3e journée de Jupiler Pro League et qui s’est récemment imposé sur le Club Bruges.

Aux côtés de jeunes joueurs membres de l’équipe réserve du LOSC, des éléments tels que Andrej Ilic, Ethan Mbappé ou Rafael Fernandes ont retrouvé du temps de jeu (75 à 80 minutes) sous les ordres de Stéphane Pichot. Il s’agit de ceux n’ayant pas disputé la moindre minute ce mardi au Stade du Hainaut. Certains d’entre eux se sont fait remarquer, notamment la première recrue de l’été qui a inscrit un doublé (4′ et 66′). Aaron Malouda (34′) et Adame Faïz (111′) concluaient le festival local lors d’une partie divisée en trois périodes de quarante minutes, l’occasion parfaite pour retrouver du rythme.

La composition de départ : Olmeta – Nagera, Fernandes, Touré, Burlet – Mukau, Raghouber – Malouda, Mbappé, Lachaab, Ilic

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR