Rejoignez nous !

Football

Angel Gomes, premier capitaine du LOSC lors de la saison 2024-2025

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Le LOSC a débuté sa saison avec un duel tout autant amical que victorieux face au KMSK Deinze (3-1). Dans le onze de départ, Angel Gomes a débuté avec le premier brassard de capitaine de l’exercice. Il est d’ailleurs le premier joueur anglais à le porter.

Le LOSC a débuté sa série de matchs amicaux ce mardi après-midi avec une victoire face au club de Deinze (3-1). Ces rencontres permettent de se créer des automatismes, mais aussi de dessiner une certaine hiérarchie. Face aux Belges, l’homme qui a démarré avec le brassard de capitaine n’est autre qu’Angel Gomes (23 ans). L’Anglais a été désigné capitaine par Bruno Genesio qui en a fait son premier homme de confiance. S’il a ensuite cédé son brassard à Benjamin André après sa sortie à la mi-temps, Angel Gomes a été nommé pour la première fois capitaine des Dogues dans sa jeune carrière. Plus symbolique encore, il est d’ailleurs devenu le premier anglais à porter ce brassard.

La saison dernière, Benjamin André avait rapidement été désigné capitaine par Paulo Fonseca, comme il l’avait fait pour les vice-capitaines de son effectif avec Jonathan David, Rémy Cabella et Lucas Chevalier. Cette saison, Angel Gomes pourrait être l’un des leaders et cadres de Bruno Genesio.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR