Rejoignez nous !

Football

Mercato : Dernière ligne droite entre le LOSC et le Real Madrid pour Leny Yoro

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Principal enjeu de l’entame du marché des transferts dans le Nord, Leny Yoro fait l’objet de sérieuses discussions entre le Real Madrid et le LOSC, mais pas seulement.

Apparu au Domaine de Luchin lors de la reprise puis à l’occasion de l’arrivée du jeune Ethan Mbappé, Leny Yoro (18 ans) a débuté la préparation au sein du groupe mené par Bruno Genesio en juin dernier. Depuis, son nom résonne avec intensité entre les murs alors que les discussions sont multiples. Le LOSC, comme nous vous le précisions il y a une semaine, espère toujours pouvoir conclure rapidement la transaction. C’est en ce sens que, selon nos informations, les discussions entamées avec le Real Madrid se sont progressivement accélérées depuis le début de la semaine dernière, formation en tête depuis de nombreux mois dans l’esprit du joueur. Ce dernier et ses représentants sont déjà tombés d’accord avec les Madrilènes et n’attendent plus que les négociations entamées entre les deux écuries aboutissent. Celles-ci ont débuté leur dernière phase, dans la dernière ligne droite avant qu’un accord ne soit trouvé.

Depuis le début de l’été, le LOSC reste ferme sur ses positions et l’opération se conclura autour d’une somme de 40 millions d’euros. L’offre du Real Madrid ne devrait néanmoins pas être la plus haute reçue par la formation lilloise, qui a déjà de belles propositions en provenance d’Angleterre sur la table, notamment une formulée par Manchester United. Mais ce point de chute n’est pas privilégié par Leny Yoro, ni par ses représentants.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR