Rejoignez nous !

Football

Les messages de soutien des joueurs du LOSC à Nabil Bentaleb, hospitalisé

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Hospitalisé au CHU de Lille suite à un malaise, Nabil Bentaleb peut compter sur le soutien de ses coéquipiers. En réaction au communiqué publié par le LOSC, plusieurs membres du vestiaire lillois se sont exprimés sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi soir, par le biais d’un communiqué, le LOSC a fait un point sur l’état de santé de son milieu de terrain Nabil Bentaleb (29 ans). Celui-ci « a été victime d’un malaise dans la soirée du mardi 18 juin » et est aujourd’hui hospitalisé au CHU de Lille, indiquait la formation nordiste. Une vive inquiétude s’est alors emparée des supporters lillois et des suiveurs assidus du football algérien, qui ont, à l’unisson, apporté leur soutien au Dogue. Ces derniers ne sont d’ailleurs pas les seuls. Au fil de la soirée, certains membres du vestiaire du LOSC se sont exprimés sur les réseaux sociaux : « Reste fort et remets-toi vite mon très cher frère. Je te garde dans mes pensées et mes prières. Je t’aime mon frère. Prions pour Nabil », lance Yusuf Yazici sur son compte Instagram, actuellement engagé avec la Turquie à l’Euro 2024.

Ces mots forts se mêlent à ceux du milieu de terrain Angel Gomes : « Je te souhaite de retrouver la santé. Courage mon frère », Rémy Cabella : « Mon Nabil, sois le plus fort dans ce moment. Toutes nos pensées sont pour toi. Priez très fort pour Nabil, on t’aime », ou encore Adam Ounas : « Beaucoup de courage à mon frère. On est ensemble. Tu reviendras plus fort », lance-t-il également. Au plus proche des acteurs du jeu, le speaker du LOSC François Vandeweghe a également tenu à se joindre aux nombreux messages de soutien envoyés à destination de Nabil Bentaleb et de ses proches : « Toutes nos pensées vont vers toi Nabil », rédige-t-il.

Angel Gomes

Rémy Cabella

Adam Ounas

Yusuf Yazici

François Vandeweghe

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR