Rejoignez nous !

Football

Carmel Mabanza (ex-LOSC) quitte le FC Lorient pour le Goal FC

Publié

le

Crédit Photo : Goal FC Médias

Ancien joueur du centre de formation du LOSC, Carmel Mabanza sera un joueur du GOAL FC la saison prochaine. Son arrivée a été officialisée ce jeudi.

Débarqué au Domaine de Luchin en provenance du centre de formation de l’US Créteil-Lusitanos à l’été 2018, Carmel Mabanza (20 ans) avait rejoint le FC Lorient après cinq longues années passées sous les couleurs du LOSC. Un an et 20 matchs disputés avec la réserve des Merlus plus tard, le milieu défensif change déjà de cap. Il a quitté la Bretagne pour le GOAL FC (Grand Ouest Association Lyonnaise FC), relégué en National 2 à l’issue de la saison 2023-24. L’ancien Lillois a signé un contrat de un an avec sa nouvelle formation.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le GOAL FC se félicite de son arrivée : « Nous sommes ravis d’annoncer Carmel MABANZA comme deuxième recrue de GOAL FC pour la saison 2024-25. En provenance de Lorient, ce défenseur ou milieu défensif apportera toute sa fraîcheur et sa détermination. Il portera le numéro #21 cette saison », peut-on y lire, en plus de nombreux messages de soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GOAL FC (@goal_fc.officiel)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR