Rejoignez nous !

Football

Le mercato estival ouvre ses portes en Ligue 1 !

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

La France a ouvert les portes de son marché des transferts ce lundi 10 juin pour l’été 2024. Il durera près de trois mois, la plus longue période au sein du Big-5.

Dans quatre jours, l’Allemagne vivra au rythme des joutes internationales du championnat d’Europe (14 juin – 14 juillet). Son territoire ne sera d’ailleurs pas le seul puisque l’été sera globalement marqué par de nombreuses compétitions avec la Copa América ou encore les Jeux Olympiques. En attendant, loin de ses considérations ou presque, les écuries continentales œuvreront en coulisses pour tenter de renforcer leur effectif. Dans l’Hexagone, en ce qui concerne la Ligue 1, le marché des transferts a ouvert ses portes ce lundi 10 juin, plus tôt que ses voisins.

A la même date qu’au début de l’Euro 2024, l’Angleterre emboîtera le pas des Tricolores, suivis ensuite par l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne qui devront attendre jusqu’au 1er juillet pour officiellement démarrer leurs emplettes. Dans chaque pays du Big-5, la fenêtre des transferts se clôturera le vendredi 30 août à 23 heures.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR