Rejoignez nous !

Football

Tiago Santos et Edon Zhegrova (LOSC), deux des meilleurs dribbleurs en Ligue 1 Uber Eats

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Edon Zhegrova nous a régalés tout au long de la saison avec ses dribbles et ses actions sur son côté droit et ce n’est pas pour rien. Il est le joueur de Ligue 1 à avoir éliminé le plus d’adversaires.

Le côté droit du LOSC a impressionné cette saison. Edon Zhegrova et Tiago Santos ont fait parler leur talent pour amener du danger dans leur couloir. Virevoltants, agiles et techniques, les deux joueurs ont également su combiner pour peser sur les défenses adverses. Les latéraux gauches ont eu fort à faire face aux deux Lillois. Beaucoup ont été en difficulté face à deux des meilleurs dribbleurs de Ligue 1 Uber Eats cette saison. Edon Zhegrova est le joueur à avoir éliminé le plus d’adversaires cette saison, et largement. Le Kosovar a laissé derrière lui 150 opposants avec un taux de réussite de ses dribbles de 54,3 %.

Mais il n’est pas le seul lillois à se positionner aussi haut dans cette catégorie. Son partenaire du côté droit, Tiago Santos, fait également partie des joueurs du championnat français à avoir éliminé le plus d’adversaires. Il a même atteint la barre des 100, le plaçant au sixième rang en championnat avec un taux de réussite plus élevé, à 58 %.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR