Football
LOSC Féminines : Plus de peur que de mal pour Julie Pian
Sortie en larmes sur un brancard lors du déplacement de la section féminine du LOSC à Saint-Etienne, Julie Pian ne souffre que d’une blessure bénigne.
Ce mercredi, pour le compte de la 22e et dernière journée de D1 Arkema, Rachel Saïdi et ses joueuses se déplaçaient à Saint-Etienne pour disputer une partie sans enjeu si ce n’est leur propre honneur. En terres hostiles, elles se sont vaillamment battus, se satisfaisant d’un résultat nul (1-1). Néanmoins, outre le tableau d’affichage, la sortie prématurée de Julie Pian (23 ans) était la source d’une vive inquiétude. La jeune Dogue, alors en larmes, sortait sur un brancard à quelques minutes du terme (81′). Heureusement, plus de peur que de mal. Elle ne souffre finalement que d’une contusion suite à une grosse semelle et pourra donc pleinement profiter de ses vacances.
Suite à ce résultat nul dans le Forez, la section féminine du LOSC (12e, 13 pts) a terminé sa saison dans la peau de la lanterne rouge en D1 Arkema. Place désormais à la Seconde Ligue !
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor