Rejoignez nous !

Football

Eden Hazard (ex-LOSC) officialise sa participation à la Kings World Cup au Mexique

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Dans la soirée, Eden Hazard a officialisé sa participation à la Kings World Cup organisée par Gerard Piqué. Il défendra les couleurs de la Belgique.

Alors que le coup d’envoi approche, le voile commence à se dissiper sur le casting de la Kings World Cup. Ce lundi soir, c’est Eden Hazard qui a officialisé sa participation à l’événement. Retraité des terrains depuis le mois d’octobre, il est le président de l’équipe créée par Céline Dept, célèbre influenceuse football en Belgique. Il défendra d’ailleurs les couleurs de la Belgique à travers sa formation, le Deptostra FC : « Je donnerais tout pour y retourner. Je ne raterais plus ce but. Ni ce dribble. Je ferais ce centre. Je ne peux pas changer le passé mais je sais que je suis responsable de mon futur. Aujourd’hui, je recommence. On se voit à la Kings World Cup », confie-t-il dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Une nouvelle occasion pour l’ancien joueur du LOSC de rechausser les crampons, sans retrouver la pression du monde professionnel.

Qu’est-ce que la Kings World Cup ? Il s’agit d’une sorte de Coupe du monde de football à sept créée et organisée par Gerard Piqué. Celle-ci va réunir 32 équipes venues d’Espagne, d’Amérique du Sud (pour les formations déjà intégrées dans des ligues locales) puis du monde entier (invitées avec Wild-Card), et se débutera le 26 mai 2024 au Mexique.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR