Rejoignez nous !

Football

Jérémy Pied (ex-LOSC) termine le marathon de Barcelone

Publié

le

Crédit Photo : Julian Finney/Getty Images

Si sa carrière de footballeur est arrivée à son terme depuis de longs mois, Jérémy Pied n’a pas délaissé le sport pour autant. Il a récemment terminé le marathon de Barcelone en un peu plus de trois heures.

Ancien footballeur professionnel, Jérémy Pied n’a plus défendu les couleurs d’un club professionnel depuis son départ du LOSC, en juillet 2022. Aujourd’hui, il s’est reconverti et est conseiller en investissement immobilier chez All Azur, sa propre infrastructure, mais pas seulement. Il n’a pas abandonné le sport et enchaîne désormais les foulées dans la peau d’un marathonien. Après Nice-Cannes et Dubaï, l’athlète de 35 ans a conclu le marathon de Barcelone le 10 mars dernier. Il s’est frayé un chemin parmi les 20 000 participants pour venir à bout de ce nouveau marathon en 3 heures, 20 minutes et 26 secondes.

Jérémy Pied a passé près de quatre saisons du côté du LOSC, de 2018 à 2022 où il y a notamment remporté un championnat et un trophée des Champions face au PSG. S’il n’est pas le joueur qui a eu le plus l’occasion de se montrer sous le maillot du LOSC, il a eu son importance dans la quête du titre en 2021, et ce, par le biais de son leadership et de son expérience.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR