Rejoignez nous !

Football

« C’est toujours la même histoire » lâche Gabriel Gudmundsson après Toulouse FC – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Titularisé pour combler l’absence inattendue d’Ismaily lors de Toulouse FC – LOSC (3-1), Gabriel Gudmundsson a partagé sa frustration au coup de sifflet final.

Au terme du premier acte, le LOSC menait d’un pion à Toulouse grâce à une réalisation inscrite par Hakon Haraldsson avant la pause (45’). Pour autant, malgré cet avantage, la formation lilloise a plongé au retour des vestiaires, concédant trois buts coup sur coup. Aligné sur le côté gauche en remplacement d’Ismaily, le Lillois Gabriel Gudmundsson (24 ans) a réalisé une prestation emballante lors du premier acte, avant d’être plus en difficulté en seconde période comme l’ensemble du groupe. Un changement de physionomie expliquée, selon lui, par des erreurs répétées commises par le corps arbitral : « Oui, je pense que c’est la même histoire à chaque fois. Sur le premier but, il y a faute sur moi. C’est une évidence. Ensuite, il y a clairement hors-jeu sur le troisième. Pour le penalty, je ne suis pas sûr. Je suis vraiment très frustré suite à tout ça. On sait que l’on aurait pu mieux faire en première période et que nous n’avons pas fait suffisamment en deuxième, mais c’est difficile après tout ça. »

Une boucle déjà répétée par Paulo Fonseca puis par Lucas Chevalier de laquelle le Suédois n’est pas parvenu à s’extirper, néanmoins conscient que la prestation globale n’était pas bonne : « On n’a pas l’habitude de nous plaindre et de réclamer, mais il faut le dire quand il se passe des choses comme celle-ci. C’était juste incroyable, confie-t-il au micro des équipes de Prime VidéoC’est clair que notre deuxième période était beaucoup moins bonne. Il y a des choses que nous devrons revoir, mais c’est compliqué de ressortir quelque chose de concret de tous ces sentiments négatifs. »

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR