Rejoignez nous !

Football

Adam Ounas (LOSC) « ne connaît pas du tout » son futur adversaire en Europa Conference League

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Apparu en conférence de presse ce samedi, avant que le LOSC ne se déplace à Toulouse, Adam Ounas a commenté le tirage au sort récemment effectué en Europa Conference League.

Ce vendredi après-midi, suite au tirage au sort réalisé à Nyon (Suisse), le LOSC a découvert son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence. Les Lillois affronteront le SK Sturm Graz, club autrichien actuellement deuxième du championnat juste derrière le RB Salzburg. Un tirage qui semble abordable et à la portée des Lillois sur le papier, mais dont les Dogues se méfient. Présent en conférence de presse ce samedi, Adam Ounas a été invité à commenter cette opposition à venir alors que le match aller aura déjà lieu le 07 mars prochain en Autriche : « Je ne connais pas du tout cette équipe. Je dois vous avouer que je ne regarde pas ce championnat, mais ce que l’on sait, c’est que les équipes qui sont arrivées ici le méritent et sont fortes. Il n’y a pas de tirage facile. Les deux matchs seront difficiles et de bonnes qualités. Pour passer, il va falloir se donner au maximum”, a-t-il confié.

Les huitièmes de finale d’une compétition européenne sont toujours particuliers, d’autant plus pour le LOSC qui débutera ainsi sa phase à élimination directe. La préparation pour analyser cet adversaire inédit a déjà débuté selon l’ailier algérien : “On a un staff qui travaille pour ça », a-t-il déclaré. Mais la priorité pour les Lillois restent avant tout le match contre Toulouse, important dans la course au podium. « On est là, on ne pense qu’au match de demain. On prend match par match. Au moment venu, on respectera cette équipe pour faire le meilleur possible résultat chez eux”.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR