Rejoignez nous !

Football

Après la Turquie, Edgar Ié (ex-LOSC) s’engage en Roumanie

Publié

le

Crédit Photo : Dinamo Bucarest Médias

Il y a quelques jours, Edgar Ié résiliait son contrat avec le Başakşehir FK. Il se retrouve aujourd’hui en Roumanie, au Dinamo Bucarest.

Après sa résiliation de contrat au Başakşehir FK, Edgar Ié a déjà retrouvé un projet dans lequel rebondir et celui-ci se retrouve en Roumanie. Le défenseur central s’est engagé avec le Dinamo Bucarest pour une durée qui n’a pas encore été dévoilée. L’international Bissao-Guinén aura une mission : apporter son expérience de par ses performances pour que sa nouvelle écurie puisse éviter la relégation au club de la capitale roumaine. Actuellement, les Chiens Rouges sont en avant-dernière position au sein de leur championnat, et ce, avec 22 points en 26 matchs. Edgar Ié et ses coéquipiers disputeront la deuxième phase pour éviter la relégation, le championnat roumain étant basé sur le même système que la Belgique.

Désormais âgé de 29 ans, l’ancien lillois aura à cœur de sauver le club de la relégation. Il quitte la Turquie après près de 3 ans et un trophée, la Supercoupe de Turquie remportée en 2020. Edgar Ié s’est exprimé à son arrivée, impatient de débuter une nouvelle aventure : « Je suis venu ici pour aider, je suis très heureux de cette opportunité que le Dinamo m’offre, j’espère beaucoup aider l’équipe. C’est une chance, je remercie le Président, parce qu’il est toujours resté en contact avec mon agent, je suis très heureux d’être ici. La situation est grave, mais je suis là pour aider l’équipe. Je ne ressens pas de pression, je suis là, je viens pour aider l’équipe à se sortir de cette situation. J’espère aider, je suis là pour donner le maximum de performance », peut-on lire dans le communiqué publié par le club roumain.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR