Rejoignez nous !

Football

Quentin Mengual (Hors-Jeu) : « À mon sens, le LOSC est le favori dans la lutte à la deuxième place »

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Victorieux du Havre AC, le LOSC a permis à sa belle impression de se poursuivre en cette entame d’année à tel point que certains la désigne comme grande favorite à la position de dauphin.

Samedi dernier, à l’occasion de la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC recevait Le Havre AC sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Une rencontre menée de la tête et des épaules par les Dogues qui ont fini par l’emporter grâce à un triplé inscrit par Jonathan David (24 ans), performance qui a impressionné les observateurs du football français. Sur le plateau de l’émission Hors-Jeu diffusée sur Youtube, ils ont fait l’unanimité : « Le LOSC est une équipe toujours aussi séduisante, peut-être celle qui joue le mieux au football dans notre championnat et elle le prouve chaque week-end depuis le début de la saison », commence Quentin Mengual. Quand tu as Jonathan David, bouffeur de feuille de match, qui en mets trois, ça se passe tout de suite mieux. C’est une équipe qui a beaucoup de qualité avec des joueurs offensifs aussi bons les uns que les autres. On peut parler d’Ounas, de Rémy Cabella, de Jonathan David ou encore d’Angel Gomes, il y a quand même du matériel et puis dans le secteur défensif ou au milieu de terrain, c’est une équipe qui reste impressionnante. Du bon travail est fait au LOSC. À mon sens, c’est la grande favorite pour lutter pour la deuxième place », conclut-il ainsi, alors que ses compères acquiescent.

Spécialiste de l’Olympique Lyonnais, Zack Nani a été aux premières loges des récentes défaites lilloises, notamment au Groupama Stadium. C’est ainsi en connaissance de cause qu’il estime que le LOSC a réalisé un joli come back : « Il fallait quand même se remettre de deux défaites délicates et ils arrivent à le faire face à une équipe qui est un peu en train de dévisser », lance-t-il, rapidement suivi par Brak, présentateur de l’émission : « Aujourd’hui, c’est la meilleure équipe derrière le PSG, il n’y a pas photo », souligne-t-il en symbiose avec Quentin Mengual, premier interrogé.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR