Rejoignez nous !

Football

EA Sports FC 24 : Jonathan David dans la Team Of The Week après LOSC – Le Havre AC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Auteur d’un triplé lors de son opposition avec Le Havre AC samedi dernier, Jonathan David a logiquement été récompensé par sa présence dans l’équipe de la semaine sur le jeu EA Sports FC.

À l’entame du mois de février, Edon Zhegrova obtenait une carte reluisante sur le jeu d’arcade référence en ce qui concerne le football, anciennement nommé FIFA. C’était après la réception du Clermont Foot le 04 février dernier (4-0). Ce mercredi, c’est un autre Dogue qui a crevé l’écran et donc été sélectionné. Auteur d’un triplé le week-end dernier, lors d’une joute victorieuse avec les Normands du Havre AC (3-0), Jonathan David (24 ans) a fait sensation au point de figurer dans la Team of the Week (n°23) sur EA Sports FC, une sélection des meilleures individualités de la semaine récompensées par des cartes spécialement créées pour l’occasion. Le Canadien, qui possède désormais une carte évaluée à 86 de général, a été retenu au même titre que Gianluigi Donnarumma, Martin Odegaard ou encore Angel Correa. Une sortie qui devrait ravir les adeptes du mode Ultimate Team au sein de la communauté lilloise.

La composition de la Team of the Week (23) : Donnarumma, Odegaard, Correa, Bastoni, Mikel Merino, Geyoro, Pajor, Joao Gomes, Tavernier, David Neres, David, Knauff, Dany Mota, Jutta, Greaves, Schlotterbeck, El Khannouss, Nwakaeme

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR