Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J22 : Le point sur les cartons après LOSC – Le Havre AC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Vainqueurs du Havre ce samedi (3-0), les joueurs du LOSC n’ont néanmoins pas rendu une copie parfaite, sanctionnés à deux reprises sur le plan disciplinaire.

De retour dans leur jardin, les joueurs du LOSC ont brillé sur le gazon de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, marquant trois pions pour infliger une cuisante défaite au promu havrais samedi dernier (3-0) lors de la 22e journée de Ligue 1 Uber Eats. Efficaces devant les cages, ils ont néanmoins été pris à défaut lors de certains contacts rugueux, sanctionnés à deux reprises par l’arbitre de la rencontre, Jérémie Pignard. C’est ainsi que Nabil Bentaleb (36′) et Hakon Haraldsson (68′) ont tous deux écopés d’un carton jaune, débutant ainsi une série de 10 matchs durant laquelle un total de trois cartons jaunes est synonyme de suspension.

Carton(s) et sanction(s)

JoueursCarton(s) reçu(s)Matchs joués depuis...
Edon Zhegrova12
Benjamin André12
Ismaily18
Alexsandro18
Hakon Haraldsson17
Gabriel Gudmundsson15
Bafodé Diakité14
Leny Yoro14
Trévis Dago14
Angel Gomes14
Tiago Santos11
Lucas Chevalier15

À titre de rappel, suite à une accumulation de sanctions de ce genre, Benjamin André et Paulo Fonseca sont suspendus pour la rencontre à venir, LOSC – Toulouse FC comptant pour la 23e journée de championnat. Deux absences qui n’arrangent pas les Dogues, déjà en difficulté en temps normal hors de leurs bases. Indisponible de longue date, Bafodé Diakité a, quant à lui, vu son dernier carton s’évaporer avec le temps.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR