Rejoignez nous !

Football

Ian Wright, légende d’Arsenal : « Je ne vois pas assez d’amour et de compliments pour Angel Gomes »

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Une nouvelle fois auteur d’une grande performance ce samedi, Angel Gomes commence à attirer l’oeil de légendes du football anglais. Ian Wright, grand attaquant d’Arsenal, est impressionné par le milieu de terrain lillois.

Angel Gomes est en train de marquer les esprits cette saison. Face au Havre ce samedi, l’ancien joueur de Manchester United a été le maestro de l’orchestre lillois. Titularisé en meneur de jeu derrière Jonathan David, il a été à l’origine du deuxième but sur une passe cachée pleine de malice. Il aurait même pu s’offrir un doublé de passes décisives au retour des vestiaires si la tentative du Canadien n’avait pas été arrêtée par Arthur Desmas. Un cinquième cadeau cette saison pour le Britannique en Ligue 1 Uber Eats, le positionnant à la deuxième place derrière Ousmane Dembélé (7) et à égalité avec de nombreux joueurs comme son coéquipier Edon Zhegrova.

Outre-Manche, malgré le titre de champion d’Europe Espoirs, Angel Gomes semble encore passer à travers les radars de l’exposition médiatique. L’ancien joueur de Manchester United mérite plus de reconnaissance, c’est en tout cas ce que déclare Ian Wright, ancien grand footballeur de Premier League. « Je ne vois pas assez d’amour et de compliments pour Angel Gomes et ce qu’il fait constamment à Lille au milieu de terrain. Samedi, il a encore réalisé une excellente performance. Appelez-le (avec la sélection, ndlr) et regardez-le », a-t-il lâché ce dimanche, poussant même les portes de la sélection. Une déclaration qui va attirer l’œil des plus grands clubs anglais alors que son contrat expire en 2025.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR