Football
Ligue 1 – J21 : Les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux après PSG – LOSC
Vaincus par le Paris Saint-Germain alors qu’ils venaient à peine de se remettre d’un revers à Lyon, les joueurs du LOSC ont insisté sur l’importance de l’esprit de groupe.
Unique buteur de la rencontre, dès la 6ème minute de jeu, Yusuf Yazici a d’abord cru envoyer les siens vers le rêve avant de vivre, comme ses coéquipiers, un véritable cauchemar. Le Turc a néanmoins tenu à symboliser de quelques clichés le collectif lillois. Comme une façon de souder les liens d’une équipe vers un même objectif : « ENSEMBLE ».
Voir cette publication sur Instagram
Un état d’esprit positif similaire du côté du milieu de terrain Angel Gomes, qui souhaite conserver un certain optimisme pour la suite de la saison.
stay positive. pic.twitter.com/KeqOqZVJyH
— Santi Gomes (@agomes_47) February 11, 2024
Auteur d’une belle performance en terres franciliennes, Tiago Santos a poursuivi cette ligne de conduite, agrémentant ses clichés d’une phrase lourde de sens : « On continue ensemble la tête haute. Déjà concentré sur le prochain match. »
Voir cette publication sur Instagram
A l’arrière, le LOSC a pu compter, malgré ce revers (3-1), sur un Lucas Chevalier costaud, encore. Tout vêtu de rouge, comme très rarement, le portier lillois ne pouvait manquer.
Voir cette publication sur Instagram
Sur son compte Instagram, Leny Yoro conserve la volonté d’aller vers l’avant. Un message que les supporters parisiens traduisent comme une intention future de rejoindre le club de la capitale. Ils tentent en tout cas de le séduire par le biais de multiples commentaires sur ses publications.
Voir cette publication sur Instagram
-
FootballIl y a 1 semaine
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 1 semaine
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« Toutes nos excuses », l’AC Milan de Paulo Fonseca (ex-LOSC) co-leader provisoire en Serie A