Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J15 : Les compositions probables pour Clermont Foot 63 – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Ce dimanche, le LOSC est reparti pour un nouveau périple, cette fois-ci en Auvergne, avec un déplacement sur la pelouse du Clermont Foot 63. Une rencontre, dont voici les compositions probables.

Les compositions probables présentes ci-dessous sont proposées par nos soins pour le LOSC (4ème, 26pts), et par L’Equipe pour le Clermont Foot 63 (17ème, 10 points).

LOSC

Sur le banc : Jakubech, Olmeta, Diakité, Umtiti, Gudmundsson, Bouaddi, Haraldsson, Miramon, Gomes

Cette composition probable ne comporte que très peu de changements vis-à-vis du dernier onze aligné par Paulo Fonseca. En danger, le Clermont Foot 63 est un adversaire qui évolue d’une façon sensiblement similaire au FC Metz, d’où la titularisation du même quatuor offensif, d’autant plus que chacun de ses membres est aujourd’hui en forme. Pour le reste, Benjamin André reprend sa place au milieu de terrain, au détriment d’Angel Gomes, tout aussi pertinent en sortie de banc. Enfin, Gabriel Gudmundsson laisse, à nos yeux, place à Ismaily, désormais en pleine possession de ses moyens. A l’opposé, Tiago Santos conserve la maîtrise de son côté au vu de la fragilité de Bafodé Diakité.

Clermont Foot 63

Sur le banc : Ndiaye, Sylla, Armougom, Gastien, Bela, Boutobba, Baalal, Andric, Kyel

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR