Football
Ligue 1 – J15 : Pronostiquez Clermont Foot 63 – LOSC avec Le Petit Prono
Loin de leur public, les joueurs du LOSC sont en Auvergne ce dimanche, pour une opposition avec le Clermont Foot 63. À quelques heures du coup d’envoi (15h), il est temps de réaliser son pronostic avec Le Petit Prono.
Lancé dans un nouveau périple au cœur de l’Hexagone, le LOSC (4ème, 26 pts) est sur une série de trois victoires consécutives et espère bien pouvoir la poursuivre lors d’un déplacement en Auvergne, sur la pelouse du Stade Gabriel Montpied. Opposés au Clermont Foot 63 (17ème, 10 pts), les Dogues sont contraints, par le biais des résultats engrangés par leurs concurrents, à maintenir la cadence, et c’est ainsi que cette rencontre de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats est la poursuite d’un premier sprint dans cette saison 2023-24. Une course effrénée dans laquelle il est possible de retrouver Le Petit Prono qui vous permet de réaliser votre pronostic pour cette partie programmée ce dimanche, à 15 heures. Pour vous guider un peu plus dans votre choix, voici, ci-dessous, les récents résultats engrangés par le LOSC face aux Clermontois, menés par Pascal Gastien.
Les dernières confrontations
- 01/02/2023 : Lille – Clermont (0-0)
- 28/12/2022 : Clermont – Lille (0-2)
- 06/03/2022 : Lille – Clermont (4-0)
- 16/10/21 : Clermont – Lille (1-0)
> Pour participer à ce jeu de pronostique, suivez ce lien.
À titre de rappel, Le Petit Prono dure toute la saison, sur les terrains de l’Hexagone comme sur la scène européenne. Il s’agit d’un jeu gratuit avec plusieurs lots à gagner (pour les 10 premiers). Pour retrouver les règles du jeu : Cliquez ici.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo