Rejoignez nous !

Football

RC Strasbourg – LOSC : La billetterie est d’ores et déjà ouverte

Publié

le

Crédit Photo : Natasa Kupljenik / Icon Sport

La date de ce dernier rendez-vous avant la trêve hivernale n’a pas encore été officialisée, mais la billetterie pour suivre les Dogues à Strasbourg est d’ores et déjà accessible.

Pour clôturer son année civile, le LOSC et ses joueurs se déplaceront en terres hostiles, sur la pelouse de La Meinau pour affronter le RC Strasbourg de Patrick Vieira. Une confrontation qui se déroulera en cours de semaine, aux alentours du 20 décembre, dont ni la date ni l’horaire n’ont encore été officialisés par la Ligue de Football Professionnel (LFP). Pour autant, la formation lilloise vient d’ouvrir sa billetterie au grand public pour ce déplacement en Alsace, ultime périple de la phase aller de la saison 2023-24 de la Ligue 1 Uber Eats. Vous pouvez accéder à celle-ci en suivant ce lien.

A la lutte pour son maintien, l’écurie strasbourgeoise (15ème, 13 pts) aura sans doute bien l’intention de faire mieux que l’exercice précédent lors duquel elle avait été assommée à domicile (0-3). Un dénouement au goût amer d’ailleurs connut ses quatre dernières années…

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR