Rejoignez nous !

Football

Reinildo (ex-LOSC) fait son retour avec l’Atlético de Madrid

Publié

le

Crédit Photo : Angel Martinez/Getty Images

Victime d’une rupture du ligament croisé en début d’année 2023, l’ancien joueur du LOSC Reinildo a fait son retour dans le groupe de l’Atlético de Madrid ce samedi.

Il aura fallu attendre 273 jours avant de le revoir en capacité de candidater à une place de titulaire et ce samedi, alors que l’Atlético de Madrid accueillait Majorque, Reinildo Mandava (29 ans) a pris place sur le banc de touche. Le Mozambicain, qui a disputé 87 rencontres sous les couleurs du LOSC, a ainsi pu assister au succès empoché par ses coéquipiers suite à une réalisation du Français Antoine Griezmann (1-0). S’il est peut-être encore trop tôt pour le voir fouler les pelouses de Liga, cela fait chaud au cœur de le revoir les crampons aux pieds.

Pour rappel, le 25 février dernier, il était sorti sur une civière dès la 23ème minute de jeu lors du derby de Madrid (1-1). Alors qu’il enchaînait les excellentes performances avec les Colchoneros, l’ancien du LOSC avait été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Neuf mois plus tard, Reinildo a ainsi pu faire son retour dans le groupe de Diego Simeone.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR