Rejoignez nous !

Football

Le programme du 20 novembre pour les internationaux du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

La deuxième semaine de trêve internationale débute par un rendez-vous amical entre Bleuets et Coréens, Leny Yoro et les Espoirs sont de sortie. Il sera d’ailleurs le seul joueur du LOSC sur les pelouses ce lundi.

Vainqueurs du Mozambique la veille (0-2), Nabil Bentaleb et Adam Ounas ont été acteurs de la seconde victoire de l’Algérie dimanche et laissent désormais la main à leur jeune coéquipier, Leny Yoro (18 ans). Alors qu’il vient à peine de souffler ses 18 bougies, le défenseur a vite été douché vivant sa première gifle avec l’équipe de France Espoirs. Face à l’Autriche, Thierry Henry et ses hommes ont été impuissants (2-0) et ne comptent pas réitérer l’expérience. Pour se relancer, rien de mieux qu’une rencontre amicale. Ce lundi, le Dogue et les Bleuets ont ainsi rendez-vous avec la Corée du Sud à 18h30 en terres havraises.

En parallèle, ce sont certains anciens Dogues qui sont prêts à arpenter les pelouses du globe. Remplaçant face au Tchad, Yves Bissouma pourrait être titularisé avec le Mali ce lundi à 20 heures pour la réception du Centrafrique dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde. Sur le continent, c’est Virgiliu Postolachi et la Moldavie qui rencontreront la République Tchèque à 20h45.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR