Rejoignez nous !

Football

Gabriel Gudmundsson (LOSC) : « C’est un honneur de jouer au côté de Samuel Umtiti »

Publié

le

Crédit Photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Présent en conférence de presse avant que le LOSC ne se dresse devant le ŠK Slovan Bratislava, et inversement, Gabriel Gudmundsson a été invité à évoquer deux individualités : Ivan Cavaleiro et Samuel Umtiti.

S’il n’a que peu l’occasion de s’exprimer depuis le début de la saison, 376 petites minutes de jeu, Gabriel Gudmundsson (24 ans) a eu l’opportunité de briller sur la scène européenne, et ce, au côté d’Ivan Cavaleiro (29 ans). C’est alors que leur association (aperçue contre Ljubljana ou face au MHSC) a été évoquée en conférence de presse : « C’est un très bon joueur avec de l’expérience. C’est un joueur de qualité. Mais toute l’équipe est composée de joueurs avec de grandes qualités. On connaît nos forces individuelles, on a une très bonne relation sur le terrain avec Ivan Cavaleiro en termes de passes, de combinaisons, d’échanges. On sait ce qu’on doit faire et quand on est titulaire, on essaye d’aider l’équipe de gagner ces matchs. »

Dans un second temps, c’est le cas de Samuel Umtiti, véritable modèle du genre, qui a fait l’objet d’interrogation : « Je pense que c’est un honneur de jouer au côté d’un joueur comme Samuel Umtiti, qui a beaucoup d’expérience et qui l’a montré en équipe nationale. Comme je l’ai dit, on a un effectif de qualités, donc peu importe le joueur à mes côtés, on va essayer d’aller de l’avant ensemble et je m’adapte. Mais c’est toujours super sympa de jouer à côté de Samuel Umtiti qui est toujours proche de nous dans le vestiaire, qui nous donne des conseils et qui nous apprend beaucoup en tant que jeunes joueurs », a ainsi lancé Gabriel Gudmundsson en conférence de presse.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR