LOSC
Paulo Fonseca réagit à la qualification du LOSC pour les 8èmes de finale de Coupe de France
Après la victoire deux buts à zéro du LOSC face à Pau, Paulo Fonseca est revenu sur la prestation de ses joueurs ce dimanche.
Dans des propos relayés par le site officiel du LOSC, l’entraîneur portugais a affiché sa satisfaction après la rencontre : « Je suis content. Je pense que nous avons eu une bonne attitude, nous avons bien joué et nous avons gagné. C’est le plus important, avec un bon match. Nous avons eu beaucoup d’occasions sur lesquelles on aurait pu marquer plus en prenant de meilleures décisions dans le dernier geste. Nous avons très bien contrôlé le match. Mais tant que nous étions à 1-0, c’était dangereux. Je pense que c’était aussi très important pour Ismaily et Angel Gomes de jouer 25, 30 minutes. »
En affrontant de nouveau un bloc bas, le LOSC a de nouveau eu du mal à tuer le match. Pour Paulo Fonseca, il faudra faire preuve de plus d’efficacité dans les prochaines semaines : « L’équipe continue de créer, c’est le plus important, même si nous devons nous améliorer dans le dernier geste. Nous avons eu beaucoup de situations. En prenant de meilleures décisions, on marquerait plus de buts. Nous avons déjà joué 3 ou 4 matchs comme ça, contre une équipe regroupée. Sur cette deuxième partie de saison, peut-être que des équipes voudront jouer comme ça, mais nous sommes préparés pour faire face à cette situation. Nous devons tenter notre chance plus souvent, comme l’a fait Angel ce soir. Quand nous jouons contre une équipe qui défend comme ça, c’est important de frapper de loin. Ça peut être une solution pour marquer. »
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?
- FootballIl y a 1 semaine
Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde
- FootballIl y a 2 semaines
LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.